Je ne sais pas pour vous mais si j’ai le malheur d’oublier de concocter un panaché de chocolats pour les fêtes, mes enfants et mes « petits » proches m’en voudraient terriblement!
J’ai pour habitude de remplir et de décorer une boule transparente à accrocher dans le sapin mais cette année, je suis en retard dans mes préparatifs alors je recycle mes anciennes qui contenaient à la base des chocolats.
Maintenant ils veulent des chocolats moins « bébé »!!
Ah que cela ne tienne, j’ai délibérément choisi des chocolats ayant un emballage individuel dit « papillote » pour que le rendu visuel soit plus sympathique, j’ai donc opté pour la marque Révillon que j’ai testé avant!
Une solution entre le rapport qualité / prix et cette envie d’engloutir des chocolats de fête!
A la maison, toute ma petite famille préfère le praliné et après avoir goûté les escargots « Papillote Escargot praliné lait et Escargot praliné éclats lait » de la marque Révillon, mon choix est fait !
Pour le prix qui est plus que correct et la qualité du produit que je trouve « riche » en praliné et en éclats de de noisettes, ces atouts m’ont largement convaincu que pour faire plaisir, cela ne rimait pas forcément avec casser sa tirelire!
Le petit plus: le prix environ 7€ pour 370gr, le design soigné de la papillote et l’onctuosité du praliné!
Le petit moins: on a souvent une appréhension concernant les marques moins connues des grandes surfaces….alors qu’il suffit de goûter! ( si je n’aime pas, je ne rachète pas!)
Vous aussi vos enfants raffolent des chocolats à Noël? d’ailleurs ils ne sont peut-être pas les seuls?!