Cette mamie qui déchire!

6108b580

Elle est partie de nouveau, une semaine c’est si peu….

Elle a tout de même pu faire connaissance avec mon petit sumo qui lui était aux anges d’accueillir de nouveaux bras et pour une fois que son frère ne lui volait pas la vedette, c’était parfait! Peut-être moins quand mamie lui donnait un petit pot de fruit en le doublant avec sa tétine pour qu’il avale, ça il a du moins apprécié!

Du côté de mon filou, lui aussi était heureux de la retrouver, de lui montrer sa classe et de lui présenter sa maîtresse. Des petits bonheurs qui semblent l’avoir comblé…

Et moi j’ai enfin soufflé! Quel bonheur le matin de prendre son temps, de ne pas être en alerte devant l’horloge et de gérer le quotidien aisément.

O miracle, lundi soir une fois les enfants couchés nous avons pu sortir en amoureux! ça faisait environ 4 ans que nous nous étions pas retrouvé en amoureux se bécotant comme des jeunes et se tenant la main dans la rue sans avoir une tribu derrière!

Et pour se remettre sur les rails,  direction le musée de l’érotisme!

On a ri comme des gamins ….j’en avais presque oublié que c’était si bon. Nous avons fait un arrêt au pub pour déguster une bière et c’est fou tout de même, on a trouvé le moyen de parler des gosses!!!! La prochaine fois je me munirai de fiches!

Pour en revenir à mamie, elle a été adorable et d’autant plus lorsqu’elle a kidnappée mon fer à repasser! J’ai du lui faire « pitié » avec ma panière remplie à ras bord!

Un rythme de vie assez cool enfin de compte.

Franchement elle m’a aidé au bon moment car j’étais HS moralement et physiquement. C’est indéniable je n’ai plus 20 ans ….

Et mes enfants ont une mamie qui déchire!

 

(photo unsplash)

 

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

4 commentaires sur « Cette mamie qui déchire! »

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s