Saccageons ce carnet#1

Sur une idée de Je ne suis pas une super maman, voici ma première participation à ce nouveau rendez-vous ….drôlement insolite 🙂

Nommé:

SACCAGEONS CE CARNET

saccageons-ce-carnet

Si tu veux participer et te lancer à ton tour dans ce surprenant saccage, fonce, tout est expliqué ici, dans ce billet: SACCAGEONS CE CARNET: LE RENDEZ-VOUS QUI FAIT DU BIEN!

Bon tu connais mon état d’esprit, très embué mais heureux……et bien ça ne m’a été d’aucune utilité car je me suis retrouvée telle une écolière, ne sachant pas quoi faire et encore je suis sûr qu’une gamine a plus d’imagination que moi!

ça fait bizarre de se rendre compte que je ne sais pas lâcher prise… j’en ai presque eu de la peine d’avoir perdu mon insouciance…Il a bien fallu se jeter à la mer….

Alors j’ai commencé par les premières pages, en me promettant pour la 2 participation d’être décongestionné!!!!

En images ça donne…

du n’importe quoi 🙂 des couleurs, des gribouillis, des remarques, bref ce qui me passait par la tête tout en restant légèrement embourgeoisé!

saccage ce carnet

saccage ce carnet

Alors et toi, tu n’as pas encore ton défouloir? mais fonceeeeeeeeeeeeeee !!!

Bise à bientôt pour N°2!

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

21 commentaires sur « Saccageons ce carnet#1 »

      1. On a toutes eu des cahiers ou des carnets que l’on voulait beaux et que l’on a laissé vierges de peur de les saccager… L’envie de (trop) bien faire, la fausse impression qu’une tâche ou qu’un gribouillage ne peuvent pas être esthétiques… Nous avons grandi! Donne ce carnet à Filou ou à Lapinette et spontanément ils suivront les consignes sans craintes et avec délectation! Sur un terrain « artistique » nous allons régresser et régresser a du bon… Ne pas oublier, retrouver ses yeux d’enfants (comme dans le petit prince) 😉

        Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s