Divertir sa libido avec des romans érotiques!

littérature chinoise editions picquier

Personnellement, j’aime la suggestion et imaginer…

Ressentir un tas d’émotions grâce à une plume sensuelle sachant manier habillement l’art des jeux de l’amour et la culture.

C’est à travers le papier et des lignes scandaleuses qu’il m’arrive d’y puiser un regain charnel.

J’avoue lorsque l’apothéose n’est pas à son apogée, la première cause est bien souvent un manque d’assurance, de routine ou bien tout simplement un manque d’envie suite par exemple à un accouchement….etc.  Mais là n’est pas le sujet mais je pourrais envisager d’y revenir!

En bref, pour ma part, je n’apprécie pas du tout la vulgarité quand il s’agit de fantasmes, donc j’élimine photos, films, salon…etc, ça aurait plutôt l’effet inverse sur moi, à me congeler littéralement!

Je ne sais pas si c’est mon amour inconditionnel pour la littérature qui est à l’origine de mon petit secret mais en tout cas, c’est ma came!

Quand un réel manque de désir se prolonge et devient frustrant, je disparais avec délice sous ma couette en lisant un roman érotique!

L’érotisme littéraire a réellement un effet libérateur alors laissons nos endorphines se libérer par millier pour divertir notre libido avec sensualité.

 

D’ailleurs, question sensualité la palme revient sans aucun doute à la littérature chinoise qui compte bon nombre d’ouvrages érotiques.

Fréquemment ces ouvrages synchronisent la culture, l’arrière-plan historique et un divertissement vertigineusement voluptueux!

Assez papoté, voici quelques titres pour vous faire rougir!

**********

Sélection de romans érotiques *Chinois*

Les éditions Picquier regorge de trésors, c’est ma préférée d’autant plus que la qualité des livres est sublime.

Du rouge au gynécée

Un roman ayant fait scandale par ses lignes descriptives osées ainsi que ses mœurs mais intéressant puisqu’il date de la dynastie Ming.

Un récit nous emmenant dans l’univers privé des bordels de l’époque alors autant vous dire, les anecdotes et les informations sont surprenantes, indécentes et révélatrices!

Nuages et Pluie au palais des Han

L’empereur est un sacré fripon! Une petite lecture au temps de la dynastie Han où ces dames, les concubines rivalisaient d’astuces et d’imagination pour que l’empereur se délecte!

Assurément coquin mais pas que!

Les écarts du prince Hailing

Tu parles d’écarts! Un véritable Don Juan ce prince mais bien odieux! On pénètre dans le palais de l’empereur et l’immersion est à la fois intrigante que voluptueuse! Une nouvelle fois, l’histoire de la dynastie Tartare se mêle aux dialogues luxurieux!

*****

Les titres sont disponibles aux éditions Picquier , environ 7€ l’exemplaire poche

Pour ce billet, j’ai tâté le terrain avec 3 récits en optant pour la littérature chinoise mais il y’a beaucoup à découvrir!

Alors…..je peux te recommander toutes sortes de livres dans cet esprit sauf les 50 nuances machin, pas lu et je ne sais pas pourquoi…..peut-être la popularité, la fenêtre sm….

Que penses-tu de divertir ta libido avec un simple bouquin mais bien coquin?!

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

27 commentaires sur « Divertir sa libido avec des romans érotiques! »

    1. alors dis moi ma reb comment tu l’as trouvé ce livre 50 nuances…car je ne sais pas, j’ai un manque d’envie…la popularité? j ne sais pas….ah la libido avec le train train en prend un coup c’est certain 🙂

      J'aime

      1. Honnêtement le premier j’ai bien aimé mais j’ai pas réussi à lire les autres…
        Dans le 1 il faut s’accrocher un peu avant d’avoir la 1ere scène un peu plus osé. Après ça se lit tout seul. C’est très bien pour l’imaginaire.
        Le film est décevant après avoir lu le livre mais c’est difficile de filmer des scènes d’amour aussi détaillées sans franchir la limites du film pour adultes

        Aimé par 1 personne

    1. alors ma chère a dada, l’anglais tu oublies car là j ai du faire appel au traducteur 🙂 et oui je débute avec mon filou alors autant dire: les couleurs, le temps…bref molo!!!! une littérature ayant plus d’un tour dans son sac 🙂

      J'aime

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s