SAMEDI EN MUSIQUE! #11 Pink Martini

Je t’ouvre ma playlist …voici un groupe que je ne me lasse pas d’écouter, qui sait être à la fois nostalgique, sensuel, soul et joyeux!

Un tout en un que j’adore et dont tous les albums traînent à côté de ma chaîne !

J’ai choisi ce titre car il me parle particulièrement en ce moment 🙂

A samedi prochain pour un autre moment musical!

Et si toi aussi tu veux participer c’est chez ma copinet où il faut se rendre alors…

Dansons, écoutons et ressourçons-nous!

il y’a toutes les participations chez BBB’s mum  ❤  

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

19 commentaires sur « SAMEDI EN MUSIQUE! #11 Pink Martini »

Alors qu'en pensez-vous?