Réaliser un anniversaire de Super Héros {source à imprimer}

Un anniversaire avec pour thème les super héros conciliant mon petit fan qui a donc fêté son 5 eme anniversaire et ma grande de 16 ans, le tout en famille.

Je précise car le samedi suivant, nous avons de nouveau fêté son anniversaire mais avec ses copains et un autre thème!

Je dois être un peu maso quand même!!

Bon ce n’est pas tout voici mes petites décos, largement inspirées par Pinterest et des blogs sympathiques alors un grand merci à tous 🙂

 

Petite note:

Moi qui évite le plastique, je n’ai pas su faire sans alors l’année prochaine, ça sera mon challenge !

Idem pour le soda, on n’en boit plus depuis un moment mais connaissant les goûts….Bref j’ai été faible 🙂

*****

Super Sucettes!

J’avais aperçu des sucettes avec des petites capes, alors j’ai repris le gabarit mais pour les décorer j’ai imprimé des petits coeurs aux logos des super héros.

J’ai utilisé du papier canson de couleur et une perforatrice pour le trou quant au support, j’ai pris un gobelet dans lequel j’ai fait des trous au fond pour pouvoir planter mes sucettes.

Sur le gobelet support, j’ai collé un écusson

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici et  

**********************************************************

Super Paper Heros!

Oh la la si j’avais su! Mon pauvre chéri s’est arraché les cheveux pendant 2 heures pour coller et assembler Iron Man.

Je crois bien que mon idée farfelu, l’a gonflé! Pourtant mon filou était tout heureux quand il l’a aperçu au centre de la table 🙂

Mon conseil: à imprimer sur du papier canson car une feuille blanche est bien trop légère. Prévoir surtout d’agrandir le format initial pour un avantage lors du collage. Pour la colle, utiliser celle en tube.

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici

*******************************************

Super Box à Pop-Corn! 

En chinant sur Pinterest, je suis tombée sur ces boîtes à monter soi-même Avengers.

Le motif est situé seulement sur l’arrière alors pour faire un rappel super héros, et mettre ainsi du wonder woman, j’ai d’abord découpé puis collé une bande à cupcake puis au milieu un logo.

Afin qu’elles tiennent correctement debout, j’ai d’abord imprimé le gabarit sur une feuille blanche puis découpé et collé sur une feuille extrêmement rigide.

Le gabarit est vraiment bien fait, pas de difficulté pour l’assemblage.

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici et là 

*******************************************

Super Bouteilles!

Franchement, c’est plus sympa visuellement!

Idem imprimer puis découper , par contre je n’ai pas collé l’étiquette à même la bouteille mais sur une bande de papier couleur du diamètre de celle-ci et scotché.

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici 

*******************************************

Super Bonbek etc!

Pareil, des bandes là et encore là sur des gobelets pour accueillir les cuillères et pour customiser des petits pots à glace!

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici, là 

********************************************************

Clic-Clac Kodak! 

Un petit coin photo avec tous les déguisements de mon filou, et j’ai aussi dessiné à l’aide de pochoirs des lunettes, un groin etc… (scotché à une baguette en bois, je garde celles du resto japonais )

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

Pinterest ici

*******************************************

Un petit tour de table!

Pour le plat des cookies (maison svp!) j’ai imprimé des badges et avec un cure-dent, j’ai scotché à l’intérieur puis collé l’autre-face.

deco-anniversaire-enfant-super-heros

pinterest ici 

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

deco-anniversaire-enfant-super-heros

 

deco-anniversaire-enfant-super-heros

*********************************************************************************

Voici donc le résultat pour ce premier anniversaire, bientôt je te montre l’anniversaire Star Wars mais en attendant, j’ai un tableau Pinterest Anniversaire enfant avec plein d’idées différentes mais pas seulement de Super Héros  🙂

Alors tu trouves ça comment?

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

28 commentaires sur « Réaliser un anniversaire de Super Héros {source à imprimer} »

  1. Super ! J’adore le petit coin photo !
    Pour éviter le plastique j’ai une idée : tu vas acheter toute une collection de verres à moutarde avec des dessins dessus et tu choisis le thème de l’année prochaine en fonction du thème de tes verres ! (je précise que cette idée tordue sort de mon esprit fiévreux depuis plusieurs jours donc je suis encore moins nette que d’habitude !)
    Bisous ^^

    Aimé par 1 personne

    1. merci , et pourquoi pas des verres à moutarde sauf que…y’a que chéri qui en prend alors il va me falloir du temps 🙂 je pensais à une matière végétale comme le bambou…on verra mais merci quand même , prends soin de toi et des enfants bisous guérisseurs

      J'aime

  2. J’adore tout!! C’est super tout ce que tu as fait!!! (Je note l’idée de personnaliser les bouteilles comme ca, ca rend trop bien!)
    Hate de voir la star wars, je sens qu’il me prend au nez pour l’an prochain ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Ton thème est super bien travaillé et ta déco est géniale. Avec leurs accessoires de super Héroïnes, mes filles auraient été comme des poissons dans l’eau à l’anniversaire de ton fils. Un gros bisous à lui pour ses 5 ans et, sauf erreur de ma part, un joyeux anniversaire à toi aussi. Bises

    Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s