{testé + bon plan} Quand tu te fais masser… à la maison!

Oui, vous avez bien lu, j’ai savouré le plaisir de prendre soin de moi, sans quitter mon chez-moi! J’ai donc testé le service de soins proposé par Urban Massage, le massage à domicile.  Une grande première pour quelqu’un refusant de se faire masser sous prétexte qu’on ne touche pas à son petit corps! Bref, il n’y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, c’est bien connu.

Massage à domicile: Urban massage Paris et ses environs

Crédit photo Urban massage

Vous habitez Paris ou ses environs alors je vous recommande de visiter le site Urban Massage si vous décidez à votre tour, d’expérimenter le massage à domicile.

La démarche est vraiment simple, pour cela, il suffit de:

  • Créer un compte client
  • de noter votre code postal et adresse afin de vérifier si le soin est possible (** dès septembre de nouvelles villes seront accessibles)
  • De choisir votre soin, plusieurs propositions selon ce que vous recherchez (relaxant, apaisant…)
  • Et de prendre rendez-vous!

Rien de bien compliqué, je vous assure, si peut-être, le choix du soin, car lorsqu’on ne connaît pas, il faut avouer qu’importe celui-ci, on a envie de tous les découvrir! Sauf le prénatal pour ma part!

Dans l’ensemble, toutes les descriptions devraient vous orienter aisément vers ce que vous recherchez, particulièrement selon votre besoin du moment.

**Vous pouvez les découvrir sous la rubrique: Types de massages

⇒ Concernant le tarif, pas de surprise, vous payez le même prix quel que soit le soin choisi. Il varie selon le temps. Comptez 85€ pour une heure, 115€ pour 90 minutes et 145€ pour 2 heures.

♥ Vous pouvez aussi opter pour un soin duo, avec votre conjoint ou une bonne copine.

Bon plan Urban Massage

Afin de satisfaire votre souhait de vous détendre, de vous faire du bien, voici un code promotionnel à insérer lors de votre commande afin de bénéficier de 20€ de réduction sur votre soin, (valable pour tout nouveau client jusqu’au 31/08/17)

SOURISMAMAN20

Elle n’est pas belle la vie? 🙂

Comment se déroule un soin massage à domicile?

En toute simplicité! Voici donc comment s’est déroulé mon soin relaxant en compagnie d’Alexandra G.

On pense à :

◊Prévoir un espace suffisant afin que le ou la praticienne puisse installer la table de massage mais aussi qu’il ou elle puisse circuler aisément.

◊Tout comme 2 grandes serviettes, l’huile de massage est apportée par le ou la praticienne

*C’est donc en petite tenue, pas d’Eve, mais presque, que le soin relaxant a commencé. D’ailleurs, je veux vraiment noter un point essentiel à mes yeux concernant justement ce moment « déshabillé ». J’ai été surprise de la pudeur dont a fait preuve avec professionnalisme Alexandra, ma praticienne. Avec une grande délicatesse, elle a su conserver une distance avec mon corps. Je suis certaine qu’à votre tour, vous apprécierez ce geste.

Car le massage ne se situe pas seulement dans la zone dorsale, il englobe la totalité de votre corps sauf la poitrine et le bidou (pieds, jambes, bras, visage et cuir chevelu pour le massage relaxant) .

*Pour que ce moment de détente soit optimal, le praticien vous demandera si vous souhaitez un fond musical. Je vous conseille d’accepter, car ce fond sonore rend d’un zen l’ambiance, bluffant!

*Qui dit détente et bien-être, laissez-vous porter simplement. Ne faites comme moi qui dès le début a paniqué sur les 3 poiloux que je ne m’étais pas épilé! J’étais mal à l’aise, heureusement, bien vite j’ai pleinement savouré ce moment!

crédit photo Urban massage

En conclusion, c’était une grande première de me faire masser et je doutais sincèrement d’un quelconque effet sur mon état physique et psychique! Physique car j’ai un bras capricieux et psychique comme toute maman qui sent les vacances approcher avec grand soulagement! Quel ne fut pas mon étonnement de me sentir aussi bien après cette séance de massage. Une douce sensation comme celle que l’on imagine et dit, « sur un petit nuage ».

Bref, si je peux me permettre, faites-vous plaisir de temps en temps, prenez une heure pour ne penser rien qu’à vous. Bien souvent, on ne prend pas ce temps pourtant, il est nécessaire pour recharger nos batteries et le massage à domicile répond à un besoin naturel de bien-être. Vous qui me suivez, vous vous doutez que depuis mon AIT, ce besoin est une priorité. Et puis à la maison, c’est bien plus facile de ne pas avoir à courir, on le fait assez souvent!

Bienvenue dans le monde du SPA à domicile;

Un grand merci à Urban Massage pour leur confiance ainsi qu’à l’agence des blogueuses

 

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

21 thoughts on “{testé + bon plan} Quand tu te fais masser… à la maison!

  1. Quand on se fait masser, on laisse tout tomber mais certains ont du mal à lâcher les pensées obsédantes… en se focalisant sur les mains du ou de la masseuse, on y trouve une réponse… connais tu « bliss you » ? Bisous

    J'aime

    1. coucou cat, qu’est ce le bliss you? c’était une 1ere pour moi et je ne regrette absolument pas même si au début je n’ai pas su « oublier » ça et ça…etc ,mais j’ai l’impression que ce moment de détente participe et est complémentaire avec mes moments de « calme et méditation » 🙂 bon week end bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Mais en voilà une super bonne idée!!! Je suis une grande fan de massage. Mais je n’ai jamais tenté à domicile. Malheureusement ils ne viennent pas encore dans ma campagne yvelinoise! Je viens de vérifier. Mais j’ai un spa-hôtel qui est en train de se construire juste à coté de chez moi… j’ai hâte qu’il ouvre ses portes 😉 Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis une très grande adepte des massages ! La musique zen et la faible luminosité sont indispensables d’ailleurs. Après une séance, je suis toujours zen et détendue et je m’endormirais bien sur place. C’est dur de revenir à la réalité et reprendre alors la voiture. Je suis certaine que le concept du massage à domicile m’irait très bien… Sauf que j’habite à Lyon. La vie est injuste !

    J'aime

    1. ah si tu savais à quel point je regrette de ne pas avoir tenté l’expérience avant! quelle idiote j’ai été car franchement j’ai adoré et maintenant je comprends cette recherche de détente, de bien-être 🙂 vouiii la vie est injuste mais sait-on jamais, un jour peut-être sur lyon 🙂 gros bisous

      J'aime

  4. Contente pour toi!
    J’ai eu moi aussi un massage à domicile aux US et j’ai adoré. Tu me redonnes envie: c’était à la naissance de ma seconde fille. Il y a trop longtemps!
    J’ai eu d’autres experiences de massage au fil des années, mais chez soi c’est vraiment super car on n’a pas besoin de reprendre sa voiture et de se replonger dans le bruit de la vie. On peut juste se laisser aller et savourer ce moment de grande détente.

    Aimé par 1 personne

    1. si j’avais su à quel point cela faisait du bien, j’aurai succombé avant 🙂 entièrement d’accord avec toi sur les avantages du chez soi, d’ailleurs pour moi c’était vraiment pratique car je suis souvent gênée à cause des horaires entre la garderie et l’école, bises evelyne

      Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?

