Un liesbter Award et de un!

De plus 🙂

liebster-awards-2 (1)

Mais c’est toujours avec grand plaisir que je découvre mon petit moi dans votre liste, d’ailleurs je vous en prépare un avant de prendre mes valises alors …attention 🙂

Cette fois, il s’agit de « Madame » du blog Le rire des Anges avec qui j’ai pas mal de points communs 🙂

Elle confectionne de ses petites mains une adorable et élégante gamme layette qui me fait fondre, sa boutique est ici* pour la découvrir.

Revenons à nos moutons, voici ses 11 questions:

Quel est ton dernier rêve?

pour être honnête je fais des rêves mais qui n’ont ni queue ni tête! Pour le dernier, ….je dois être sur les rotules (et ronfler) ou bien j’ai tellement de choses à penser que je ne m’en souviens pas 🙂

Si ton blog pouvait changer les choses grâce à ton blog, qu’écrirais tu et pour changer quoi?

je n’ai pas envie de penser aux malheurs qui nous entourent, la guerre, la maladie, la pauvreté…etc, rien que de l’écrire je suis malheureuse mais il y’a une chose qui me fait bondir hors de moi c’est le destin que l’on réserve à ces pauvres petites filles dans certain pays….j’ai envie de vomir…si j’avais ce pouvoir de faire changer et bouger leurs conditions je n’hésiterai pas. C’est pourquoi j’admire en particulier une reporter qui dénonce et raconte à travers ses photos le sort de ces petites filles.

L’un de tes articles a-t-il déjà fait la une d’Hellocoton?

J’ai le droit d’être prétentieuse pour une fois, une toute petite fois? oui oui oui plusieurs fois même…i’m very happy 🙂 La première fois, je me suis dit « Oh la classe », j’étais trop fière autant l’avouer!

As tu déjà écouté de l’opéra? (Vraiment écouté, hein!! Pas juste entendu!)

Et bien, j’ai même assister à une représentation à l’Opéra Garnier svp! J’étais avec ma grande soeur et nous avons été placé, tu sais dans une petite loge pour 2…oh le pied! j’étais plus scotché par le décor que par la représentation 🙂 un lieu magique….

As tu vraiment une ligne éditoriale pour ton blog?

Pour être honnête, je ne trouve pas….je suis perplexe d’ailleurs….il manque un truc ou justement de trop….je ne sais pas, j’ai une drôle d’impression…bon je ne vais pas faire mon numéro de caliméro 🙂 je me poserai les bonnes questions en vacances ou après on verra….

Quel DIY as-tu  préféré réaliser? Tu nous montres?

Je viens de faire un mobil pour la chambre de mon petit sumo dans le même style que son porte prénom mais je n’ai pas de photo convenable car monsieur ne l’a pas encore attaché 🙂

Lequel de tes articles a-t-il eu le plus de succès?

Le même depuis que le blog existe: https://sourismaman.wordpress.com/2013/09/15/mon-remede-anti-dartres-pour-bebe/, il m’arrive d’avoir une centaine de visites par jour rien que pour lui!

A ton avis pourquoi?

personnellement, j’ai mis du temps pour trouver un remède qui fonctionne alors j’imagine les parents….

Que voudrais tu que l’on sache absolument à propos de toi?

que je suis une gastonne lagaffette car je n’assure pas en public, je suis maladroite surtout en parole pourtant je suis une vraie bisounours 🙂

Quand tu pars en vacances que crains tu le plus d’oublier?

Un de mes enfants? non je plaisante, « the » bouquin que je voulais absolument lire, là je déprime c’est certain!

Qui te fait le plus rire?

mes enfants, des vrais clowns et tous farceurs!

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

11 commentaires sur « Un liesbter Award et de un! »

  1. Quelle est cette reporter?
    Tu diras à Môsieur, hop hop hop! au boulot! On veut le voir ton mobile homemade! 😉
    Une centaine de visites par jour??? Je n’en reviens pas!! (non pas que ton blog n’en vaille pas le coup! biensûr!)
    Je crois que ça a un côté touchant, les personnes qui sont maladroites! Il faudrait poser la question à môsieur…
    Merci pour ta participation! Ravie d’en savoir encore un peu plus!
    Belle soirée à toi

    Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s