Tags suite!

Je continue donc sur mes petites révélations avec le tag de ma copine Pom de pin in Wonderland, dont le principe est: de la remercier, que je nomme à mon tour 6 blogs et que je révèle 7 secrets.

Dragon’s loyalty award

C’est toujours un plaisir de voir mon petit nom dans tes tags ma chère Pom de pin, car ça prouve que tu penses à moi ce qui me ravie mais aussi car je sais que tu apprécies l’exercice 🙂

D’ailleurs mes excuses de le faire aussi tard, oups!

Alors 7 secrets ….

1/ J’aime l’Art sous toutes ses formes, il faut toujours que j’y trouve du beau (ou du moche), de la matière, une pensée (ou bien une réflexion)!

2/ La veille d’une reprise d’école, je crie à tout bout de champs…youpi! oui je sais mère indigne!

3/ Je suis un GPS ambulant et je ne me suis jamais perdue! Tout comme j’ai une mémoire photographique ce qui me permet de lire très rapidement!

4/ Petite j’aimais par-dessus tout attendre mon papa avec un dessin , d’ailleurs il m’a fabriqué un chevalet …le plus beau cadeau et cher à mon coeur que j’ai reçu. (surtout qu’il l’a quand même fabriqué malgré le refus de ma mère)

5/ Je ne supporte pas me coucher seule…alors du coup je m’endors sur ma chauffeuse dans les bras de mon chéri!

6/ Depuis que ma grande a un lapin nain …et bien je n’ose plus et veux plus en cuisiner ni en manger!

7/ D’ailleurs il m’a guéri de ma phobie des rongeurs….il reste peut-être les rats…!

Pour ces petits secrets et afin de prendre la relève, je nomme:  Milune, Rêves de Fripouilles, Le jardin d’Emilie, Mimi Mistigri, Adorable dressing et Soin mode esthetique  (si elles le souhaitent 🙂 )

*****

liebster-awards-

Ensuite c’est Baséphine qui m’a tagué alors voici mes réponses….

1 – Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog?

Je vais répondre autrement car je l’ai expliqué dans mon « A Propos » 🙂 Aujourd’hui, la blogo m’apporte beaucoup, de belles amitiés, de jolies rencontres et des échanges enrichissants. J’ai su (et on a bien voulu) m’entourer de belles personnes partageant mes valeurs, dialoguant en toute simplicité …bref je n’ai jamais été aussi comblé socialement.

2- Thé ou Café?

Café mais le thé fait son chemin!

3 – Quels sont les articles que tu préfères écrire?

Tous! mais j’ai tout de même une préférence pour ma catégorie littéraire puisque la lecture est Ma passion.

4 – Lève-tôt ou lève-tard?

Un week sur deux, je fais la grasse matinée sinon lève-tôt car j’ai la nette impression de profiter à fond de ma journée.

5 – Une destination de vacances/voyage en famille à nous conseiller?

L’Italie bien sûr puisque c’est là que je me rends 🙂 mais avec des enfants la Grèce est une destination formidable!

6- Tu chantes quoi sous la douche?

Si j’étais un homme de Diane Tell ou bien un tube des années 80 🙂

7- Quel est le livre que tu conseilles à tous les enfants?

Question piège y’en a trop ! un que j’adore: voici la puce pico (présenté ici*)

8 – Sucré ou salé?

Salé sans problème! Le sucré a petite dose je ne suis vraiment pas fan même si dernièrement j’en abuse

9 –  Quel est le jeu qui a le plus de succès auprès de ton/tes enfant(s)?

Les chevaux de barbie pour ma grande, les legos pour mon bonhomme, idem pour mon filou qui les découvre tandis que mon tendrecroque s’éclate avec sa maison à serrures!

10 – Farniente ou jogging?

Farniente car je n’aime pas courir par contre je marche beaucoup 🙂

11 – Sur quel site internet pourrais-tu passer des heures?

Je ne sais pas….mais si voyons sur vos blogs mes copinautes !

*****

A bientôt pour un prochain tag et je tagguerai à mon tour 🙂

 

 

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

14 commentaires sur « Tags suite! »

  1. Chouette à lire ! J’avais hésité à participer et finalement j’adore découvrir toutes vos réponses ! Merci d’avoir joué le jeu !! Bon par contre maintenant j’ai « ah si j’étais un homme dans la tête » et là je ne sais pas si je te remercie , mouhaha 🙂

    Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?