Un, deux tags…des petites révélations en tout genre!

liebster

Un, deux tags…des petites révélations en tout genre!

Le premier est de ma copinet du blog Dans le tourbillon de la vie , voici ses 11 questions et mes réponses:

(message perso: excuse moi Géraldine pour ce retard…)

1. Ton plus chouette souvenir d’école?

Mon escapade à Londres, une première pour moi. Je n’avais jamais quitté le nid….une grande aventure!

2. Un truc qui te rend dingue?

Malheureusement dans ce monde trop de choses me rendent dingue…..sinon avec plus de légèreté je dirai que c’est le coup du ménage, la maison est clean, j’ai passé des heures à lessiver, à nettoyer…etc et en une minute, un môme, un dégât….et c’est le bordel!!!!!!!!!!!!!!! la rage y’a plus qu’à recommencer 🙂

3. Tombes-tu souvent malade?

Non d’ailleurs ma doctoresse s’inquiète plus pour moi que moi!!!

4. Qu’as-tu comme objet moche dont tu ne veux pas te débarrasser?

Des bricoles ramenées de voyage qui ne sont plus du tout dans les tons, mais impossible de les jeter alors tout est dans une boîte!

5. Pour toi les vacances c’est avant tout de…?

De la détente et surtout profiter!

6. Voyageuse ou casanière?

Les 2! j’adore explorer mais j’adore aussi être chez moi!

7. Où as-tu rencontré ta meilleure amie?

J’en ai pas comme ça….

8. Un livre pour enfant que tu adores?

Impossible de faire un choix 🙂 je trouve toujours un petit truc qui me plaît

9. Que vas-tu demander pour ton anniversaire? 

alors là la liste est longue mais là dans l’immédiat il me faut un téléphone!

10. Un musée ou une expo qui t’a particulièrement marquée?

L’expo de Frida Kahlo , elle me passionne

11. Ton jeu de société préféré?

Les mystères de Pékin, j’ai ce jeu depuis mes 12 ans 🙂

*****

 

Pour le second, c’est une nomination du blog Prendre le temps…

Voici ses 11 questions:

Quel livre es-tu en train de lire ?

En réalité plusieurs: un thriller de martin michaud et un de kellerman, un bouquin sur la spiritualité et plein de bouquins pour enfant!

Quel est ton personnage préféré (réel ou imaginaire) ?

Sincèrement, je ne sais pas….

Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

Au Japon

Portes-tu une montre ?

non pourtant j’en ai!

Peux-tu nous avouer un secret inavouable ?

ah mais lequel!?….okay…mais là pour le coup je joue vraiment le jeu….quand j’ai la libido inexistante et bien je lis un bouquin chinois!

Avec ou sans ?

avec quoi ou sans quoi? sans culotte? 🙂 non jamais mais sans soutif oui car avec ma névralgie et ma tendinite je ne le supporte plus, ça me fait mal…heureusement j’ai des oranges …euh demi…orange!

Nœud papillon ou cravate ?

aucun!

Quelle est ta pire habitude ?

Attendre de ressembler à un yéti pour me dépoiler, la honte! mais là depuis quelque temps je me soigne 🙂

Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?

Une compagnie brésilienne qui danse et joue des percussions

Quelle est ta citation préférée ?

là ….je pense à celle-ci: Le silence est un ami qui ne trahit jamais…..de Confucius

Le mot de la fin ?

Et bien c’était bien sympa cette petite pause!

Publié par

Bienvenue Moi c'est Steph, la quarantaine me guette mais auprès de mes enfants j'ai l'impression d'en avoir 5! J'aime la vie, ma famille, lire, écrire, jouer à la maîtresse, me faire jolie, vivre en green et la bonne bouffe maison! Et sûrement plein d'autres choses...à vous de le découvrir sur Souris...Maman :)

20 commentaires sur « Un, deux tags…des petites révélations en tout genre! »

    1. t’as vu dans la foulée j’en ai présenté 3 🙂 exact, qui ne tente rien n’a rien et puis là ce week je parlerai , de ma chambre à part! je pense fort à toi car tout ça ce n’est pas facile surtout avec les enfants, le déménagement qui approche, bon courage bises

      J’aime

    1. ah tu m’éclates! idem il faut l’entendre le mien… »mais c’est l’amazonie  » « t’as des chaussettes pour l’hiver? »etc…alors je me fais violence 🙂 la littérature chinoise est exquise de ce côté 🙂 ….oui bizarre ce truc d’amie…

      Aimé par 1 personne

  1. Merci pour toutes tes réponses ! Et pour le secret inavouable :p
    Je suis moi aussi un yéti… surtout l’hiver.. la flemme !! En plus, ça ne dérange pas mon mari, donc bon…
    Le avec ou sans, c’était ce que tu voulais 🙂 J’ai testé le sans soutif pendant 15 jours, le temps que mon tatouage cicatrise… Du coup, maintenant, je le fais régulièrement. Ca dépend ce que je porte, si je sors ou pas, etc.
    Merci encore et bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Alors qu'en pensez-vous?